Formulaire de recherche

Avant-programme : J'ai même rencontré des Tziganes heureux

15 Novembre 2017

AVANT-PROGRAMME PATRIMOINE/Répertoire

A l’occasion de la ressortie du film J’ai même rencontré des Tziganes heureux d’Aleksandar Petrovic le 15 novembre 2017, un nouvel avant-programme sur le film est mis à disposition des salles. Cet avant-programme a été produit par Caïmans Production, avec le soutien du CNC, la participation de Malavida Films et en partenariat avec le Syndicat Français de la Critique. D'une durée d'environ 5 minutes, il met en scène Claude Lelouch, fervent défenseur et amoureux du film qui a distribué le film lors de sa sortie et qui livre son regard personnel sur celui-ci et raconte son expérience de membre du jury au Festival de Cannes lorsque le film a été présenté. 

PASTILLE NUMÉRIQUE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Une pastille numérique d'une trentaine de secondes, destinée aux réseaux sociaux, est également mise à la disposition des salles pour la promotion des films de la rétrospective et de l'avant-programme. Cette pastille est en accès public sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

ACCÈS A L'AVANT-PROGRAMME

Cet avant-programme est accessible sur le stock numérique de Cinego et sur le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent). Vous pouvez le télécharger librement en vous inscrivant sur Cinego ou en appelant au 01 45 23 83 26.

Les adhérents de l'AFCAE peuvent bénéficier gracieusement de cet avant-programme, qui ne nécessite aucun engagement ou matériel spécifique.

Vous pouvez visionner en ligne l'avant-programme sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE. Le lien et mot de passe sont disponibles dans votre espace adhérent.

Edito

Capter le public, construire le public

Un homme intègre de Mohammed Rasoulof (ARP Sélection)

Lire la suite