Assemblée Générale Ordinaire de l'AFCAE et trois avant-premières

26 Septembre 2022

L'AFCAE a dû reporter l’Assemblée Générale Ordinaire initialement convoquée le 16 mai dernier à Cannes pour régulariser la désignation de nos administratrices et administrateurs, élu.e.s au scrutin électronique en 2020, 2021 et 2022 au lieu du vote par correspondance prévu par les Statuts.

Cette Assemblée Générale aura lieu le :

­JEUDI 13 OCTOBRE 2022
Au Cinéma Max Linder Panorama
(24 Boulevard Poissonnière, 75009 / Métro ligne 8 et 9 Grands Boulevards ou Bonne Nouvelle)

­­Les adhérent.e.s ont reçu par voie postale la convocation à cette Assemblée Générale Ordinaire. Les votes sont clos depuis le 30 septembre 2022. En cas d'impossibilité d'assister à l'Assemblée Générale Ordinaire, les adhérent.e.s sont amené.e.s à nous retourner leur pouvoir par email ou par courrier.

Pour toute demande d'inscription à l'Assemblée Générale Ordinaire, nous vous invitons à vous rapprocher de afcae@art-et-essai.org (réservé aux adhérent.e.s).

9h30 - Corsage de Marie Kreutzer
Autriche/Luxembourg/Allemagne/France  - 2022 - 1h53 - Ad Vitam
Festival de Cannes 2022 - Prix de la Meilleure Performance - Un Certain Regard / Prix de la meilleure création sonore - Un Certain Regard
Sortie le 14 décembre

11h45 - Nos frangins de Rachid Bouchareb
Algérie - 2022 - 1h32 - Le Pacte - En présence de Rachid Bouchareb, Reda Kateb, Raphaël Personnaz et Samir Guesmi.
Festival de Cannes 2022 - Sélection Officielle  - Cannes Première

Sortie le 7 décembre

­13h30 - Cocktail déjeunatoire
­