Formulaire de recherche

Bande annonce AFCAE : Parvana, Une enfance en Afghanistan

8 Juin 2018


À l'occasion de la sortie, le 27 juin, de Parvana, Une enfance en Afghanistan, soutenu par le groupe Jeune Public, l'AFCAE propose un nouveau dispositif de soutien avec une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux. 

Cette bande annonce initiée par le groupe Jeune Public et créée par l'AFCAE en collaboration avec le distributeur Le Pacte, permet un éclairage supplémentaire sur le contexte du film réalisé par Nora Twomey, grâce à une interview de l'actrice iranienne Golshifteh Farahani, la voix française de l'héroïne, agrémentée d'images extraites du film. 


La comédienne, exilée depuis plusieurs années de son pays natal, y évoque l'importance de ce rôle, elle qui décida à l'âge de 14 ans de se raser la tête pour se faire passer pour un garçon et arpenter librement les rues de Téhéran afin d'accéder aux loisirs interdits aux femmes.

Cette bande annonce est en format DCP sur le Stock Numérique de CineGo et sur le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles qui souhaiteraient la diffuser avant la projection du film. Vous pouvez la télécharger librement en vous inscrivant sur cinego.net ou en appelant au 01 45 23 83 26.
 
Elle est également disponible sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

Edito

Kirikou, une histoire française

Je vais vous raconter une histoire française, 20 ans après. Vous en connaissez déjà les grandes lignes, mais c’est par ce conte que je peux transmettre un message.

Lire la suite