Formulaire de recherche

La CICAE recrute un.e Délégué.e général.e

18 Avril 2018


La Confédération Internationale des Cinémas d'Art et Essai (CICAE) recherche un ou une Délégué(e) général(e) à plein temps pour son bureau berlinois.

La CICAE recherche une personne ayant de l'expérience dans l'exploitation cinématographique ainsi que des connaissances sur le marché de l'exploitation et la volonté de développer cette association internationale.

Le ou la Délégué(e) général(e) devra disposer d'une conscience aiguë de la politique culturelle, d'excellentes compétences sociales et de communication, d'une grande résistance au stress ainsi que d'une expérience dans le management. Les tâches incluent la création et l'administration de budgets et le contact avec des institutions culturelles et cinématographiques nationales et internationales.

Le développement de nouveaux projets et l'acquisition de nouveaux membres seront des missions importantes. Le niveau de responsabilité élevé demande une grande flexibilité et permet également une grande marge de manoeuvre au sein de cette association fondée en 1955.

Statut : CDI - Plein temps

Profil : les candidats doivent parler anglais, français et allemand.
Nous offrons la possibilité de travailler avec un Conseil d'administration et un Bureau exécutif internationaux, ainsi qu'une petite équipe très engagée, sur des projets passionnants. Le réseau exige un contact étroit et amical avec des Associations nationales de cinémas, des Cinémas indépendants et des Festivals régionaux et internationaux.

Calendrier : recrutement dès que possible.

Date limite de candidature : 27 avril 2018

Rémunération : à débattre selon expérience

Postuler : merci d'envoyer CV + lettre de motivation à info@cicae.info

Plus d'infos sur le site de la CICAE

Edito

Kirikou, une histoire française

Je vais vous raconter une histoire française, 20 ans après. Vous en connaissez déjà les grandes lignes, mais c’est par ce conte que je peux transmettre un message.

Lire la suite