Formulaire de recherche

AVANT-PROGRAMMES PATRIMOINE 2019

Avant-programmes patrimoine

Après Shôhei Imamura, pulsions archaïques, et Ingmar Bergman, derrière le masque en 2018, l'AFCAE s'est associée à Ricochets Production pour la production d'un nouvel avant-programme : JERZY SKOLIMOWSKI, MOUVEMENTS PERPETUELS avec le soutien du CNC. Cet avant-programme, d'une durée d'environ 6 minutes, met en lumière la filmographie et les influences caractérisant le cinéma du réalisateur polonais.

Rétrospective Jerzy Skolimowski

Malavida

Partie 1, sortie le 20 mars : Signes particuliers : néant (Pologne, 1964, 76 min) et Travail au noir (GB, 1982, 94 min)
Partie 2, sortie le 10 avril : Walkover (Pologne, 1965, 75 min) et Le Bateau Phare (Etats-Unis, 1985, 92 min).

Tous les avant-programmes sont produits avec le soutien du CNC et en partenariat avec les distributeurs concernés.

Pour plus d'informations, contactez Justine Ducos : justine.ducos@art-et-essai.org

Ces avant-programmes sont accessibles sur le Stock Numérique de CineGo et sur le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent). Vous pouvez les télécharger librement en vous inscrivant sur cinego.net ou en appelant au 01 45 23 83 26. Ce téléchargement gratuit est réservé aux seuls adhérents de l'AFCAE et ne nécessite aucun engagement ou matériel spécifique. Les non-adhérents à l'AFCAE qui téléchargent cet avant-programme seront facturés.

Vous pouvez les visionner en ligne sur la plateforme Vimeo. Les liens et un mot de passe sont disponibles dans votre espace adhérent.


 

Edito

Cinéma français : quand on veut tuer son chien

Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage… surtout s’il est en bonne santé. En forçant le trait, c’est ce qui arrive au cinéma français en général et au Centre National du Cinéma dans plusieurs articles de la presse généraliste nationale

Lire la suite