Formulaire de recherche

Bande annonce LE SYNDROME DES AMOURS PASSÉES

25 Octobre 2023


À l'occasion de la sortie le 25 octobre 2023 du film Le Syndrome des amours passées d'Ann Sirot et Raphaël Balboni, soutenu par le groupe Actions Promotion, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, créée par l'AFCAE, en collaboration avec KMBO, permet un éclairage supplémentaire sur le film, grâce à une interview de la réalisatrice et du réalisateur. Cette bande-annonce est en DCP sur le Stock Numérique de Cinego et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles.

Cette bande-annonce est en DCP sur le Stock Numérique de Cinego et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles.
Vous pouvez la visionner, la télécharger au format web sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE et la partager sur les réseaux sociaux.

 

Edito

Donnons à l’Art et Essai sa juste valeur

La nouvelle est tombée au début du mois de mars, le ministère de la Culture verra son budget amputé de 201 millions d’euros pour l’année 2024.

Lire la suite