Formulaire de recherche

Actions Promotion

LA FILLE AU BRACELET


Pays 
France
Durée 
96 min
Date de sortie 
12 Février 2020

Avec Mélissa Guers, Chiara Mastroianni, Roschdy Zem, Anaïs Demoustier

 

SOUTIEN SANS DOCUMENT

 

Synopsis

Lise a 18 ans, elle vit dans un quartier résidentiel sans histoire et vient d’avoir son bac. Mais depuis deux ans, Lise porte un bracelet électronique car elle est accusée d’avoir assassiné sa meilleure amie.

Bande annonce AFCAE

Cette bande annonce est en format DCP sur le Stock Numérique de CineGo et sur le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles qui souhaiteraient la diffuser avant la projection du film.


Retour à la liste des films soutenus

Réalisation

Stéphane Demoustier

Stéphane Demoustier est un réalisateur et producteur français.

Diplômé d'HEC, il commence à travailler au Ministère de la Culture, dans le service de l’Architecture.

Passionné de cinéma, il quitte son poste quelques années plus tard pour créer sa société de production, Année Zéro, en 2008, avec sa sœur Jeanne Demoustier. Il produit et réalise des documentaires consacrés à l'architecture.

En 2009, Stéphane Demoustier dirige sa sœur Anaïs Demoustier dans son court-métrage Dans la jungle des villes et poursuit la collaboration l'année suivante en la faisant tourner dans Des nœuds dans la tête. Présenté au Colcoa Film Festival en 2010, il remporte le prix du meilleur court métrage. Le réalisateur enchaîne ensuite avec Bad Gones en 2011 et Fille du calvaire en 2012. 

Après des années à travailler sur un format court, Stéphane Demoustier passe au documentaire et réalise Les Petits joueurs. Ce documentaire lui inspire l’histoire de son tout premier long-métrage : Terre Battue, sorti en 2014, avec au casting, Olivier Gourmet et Valeria Bruni Tedeschi.