Formulaire de recherche

Élections au Conseil d'Administration - Circulaire d'appel à candidature

8 Avril 2021

Conformément aux statuts de l’association, les élections pour le renouvellement des Administratrices et Administrateurs, dont le mandat arrive à expiration, doivent être organisées dans le mois précédant l'Assemblée Générale Ordinaire, qui devrait - à ce jour - se tenir dans le cadre des Rencontres Art et Essai de Cannes au mois de juillet, en préambule du Festival de Cannes.

Comme l'an dernier, nous proposerons un vote à distance via la même plateforme sécurisée utilisée l'an dernier.
 
Le Conseil d'Administration se compose de vingt et un membres élus. Cette année, le nombre des administrateurs·rice·s à élire est de sept. Sont seuls éligibles :
- les membres actifs (cinémas classés) à jour de leur cotisation ;
- représentés par une personne physique dûment mandatée par la salle concernée, jouissant de ses droits civils et de la nationalité française.
 
Le Conseil d’administration actuel lance un appel à tous les membres actifs désireux de participer activement à la vie de leur Association pour qu'ils-elles posent leur candidature dès maintenant.
 
Les inscriptions seront closes le 30 avril 2021. Les candidatures devront être adressées, au plus tard, à cette date, uniquement par mail, à l'adresse suivante : emilie.chauvin@art-et-essai.org.
 
Les candidat·e·s sont invité·e·s à joindre à leur candidature une photo d’identité au format jpeg et un bref curriculum vitae. Quelques mots de présentation, maximum 15 lignes (activité dans la carrière cinématographique et plus spécialement travail d'animation de salles Art et Essai) qui permettront aux adhérent·e·s de l'AFCAE de choisir leurs représentant·e·s en toute connaissance de cause.
 
Membres dont le mandat expirera en juin 2021 :
Guillaume BACHY, Christine BEAUCHEMIN-FLOT, Rafaël MAESTRO, David OBADIA, Charlotte PRUNIER, Pascal ROBIN et Isabelle TARRIEUX.
 
Membres dont le mandat expirera en juin 2022 :
Jimi ANDREANI, François AYMÉ, Laurent COET, Cathy GERY, Cerise JOUINOT, Sylvain PICHON et Marc VAN MAELE.
 
Membres dont le mandat expirera en juin 2023 :
Emmanuel BARON, Emmanuelle BUREAU, Sylvie BUSCAIL, Cyril DESIRE, Régis FAURE, Isabelle GIBBAL-HARDY et Éric MIOT.
 

 

 

 

Edito

Prise de pouvoir

Première vague et premier confinement : la sidération. Deuxième vague et deuxième confinement : la torpeur et l’abattement qui guette. Dit comme ça, ce n’est guère réjouissant, ni encourageant. La longue durée de cette situation incertaine avec de

Lire la suite