Formulaire de recherche

"Retour en salles !" Nouvelle opération Télérama/AFCAE

11 Mars 2021


Chères adhérentes, chers adhérents,
 
Suite à l'annulation du Festival Cinéma du mois de janvier, ainsi qu'à celle du Festival Télérama Enfants, que nous avons également été contraints d'annuler au vu des incertitudes sur la date de réouverture, l'AFCAE et Télérama ont décidé de proposer, en partenariat avec BNP Paribas, une nouvelle opération spécifique pour la réouverture : "Retour en salles !"


Cette opération consiste à proposer aux spectatrices et spectateurs des salles adhérentes participantes 7 films en avant-première à partir du mercredi de la quatrième semaine suivant la réouverture des salles de cinéma.
 
Ces 7 avant-premières seront choisies sur la base d'une sélection de 10 films, établie par la rédaction cinéma de Télérama, en concertation avec l'AFCAE.
 
"Retour en salles !" sera organisé sur un modèle similaire aux manifestations organisées avec le magazine culturel, avec  une place au tarif unique de 5€ sur présentation d'un Pass Télérama.
Le pass sera disponible dans un numéro Spécial du magazine consacré à la réouverture des salles de cinéma, ainsi que dans le numéro suivant. Il sera également disponible sur le site du magazine pour les abonnés.
Un cahier des charges, simplifié par rapport au Festival Cinéma de janvier, est en cours d'élaboration.

L'opération sera soutenue par un dispositif rédactionnel dédié, une campagne de communication importante dans les médias, en affichage, en digital, sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les salles de cinéma.
Si vous souhaitez participer à cette opération, vous pouvez vous inscrire par retour de mail et, au plus tard, le vendredi 19 mars à l'adresse mail suivante :
festivaltelerama@art-et-essai.org

L'équipe de l'AFCAE se tient à votre disposition pour toute information.

En espérant vous retrouver nombreux pour cette opération !

L'équipe de l'AFCAE

Edito

Prise de pouvoir

Première vague et premier confinement : la sidération. Deuxième vague et deuxième confinement : la torpeur et l’abattement qui guette. Dit comme ça, ce n’est guère réjouissant, ni encourageant. La longue durée de cette situation incertaine avec de

Lire la suite