Formulaire de recherche

L'AFCAE recrute un·e standardiste secrétaire administratif·ve polyvalent·e

11 Janvier 2021


LES CANDIDATURES SONT CLOSES

 

L'Association Française des Cinémas Art et Essai recrute un·e standardiste secrétaire administratif·ve polyvalent·e.

Dans le cadre de la politique définie par le Conseil d'administration, sous la responsabilité du délégué général, et en lien avec l'adjointe du délégué général en charge de l'administration et des finances, il/elle aura pour missions :

  • Accueil physique, gestion du standard téléphonique et réception du courrier quotidien,
  • Missions de secrétariat et diverses tâches administratives (affranchissement, mise sous pli et envoi mensuel, commandes de fournitures et gestion des stocks, traitement et archivage de dossiers, préparation des salles de réunion),
  • Gestion des stocks de documents, suivi et envoi aux salles en lien avec les transporteurs,
  • Contribution aux tâches comptables (facturation des documents de soutien et abonnements au Courrier Art et Essai, suivi des encaissements et rapprochements bancaires).

Statut : CDI - plein temps
Profil : niveau d'études Bac +2 ou équivalent. Motivation, rigueur et organisation, capacité à travailler au sein d'une équipe, capacités rédactionnelles et bonne maîtrise des outils informatiques. La connaissance du secteur Art et Essai et l'intérêt pour le cinéma d'auteur seraient un plus. 
Calendrier : à partir du 25 janvier 2021
Date de candidature : ASAP
Postuler : envoyer CV + lettre de motivation à emilie.chauvin@art-et-essai.org
 

Edito

Prise de pouvoir

Première vague et premier confinement : la sidération. Deuxième vague et deuxième confinement : la torpeur et l’abattement qui guette. Dit comme ça, ce n’est guère réjouissant, ni encourageant. La longue durée de cette situation incertaine avec de

Lire la suite