Formulaire de recherche

INFORMATION CNC - COVID - 19 : Procédure dématérialisée pour le retour des conventions Art et Essai 2020 au CNC

26 Mars 2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

Comme vous le savez, les cinémas Art et Essai bénéficiant d’une aide Art et Essai supérieure à 23 000 euros, et uniquement ceux-là, sont appelés à signer une convention avec le CNC.
Dans le contexte actuel de l'épidémie, le CNC nous a transmis la procédure dématérialisée à suivre. Vous trouverez ci-dessous, le courrier adressé aux salles concernées. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter l'équipe Art et Essai du CNC.

COVID - 19 : Procédure dématérialisée pour le retour des conventions Art et Essai 2020
 

Madame, Monsieur,

Le CNC vous a adressé, via l’application informatique dédiée, une convention d’aide encadrant la mise en œuvre de l’aide qui vous été attribuée dans le cadre du classement art et essai 2020. Cette convention doit être retournée au CNC validée par vos soins.
En raison de l’épidémie de coronavirus, nous ne sommes pas en mesure de prendre connaissance des documents qui nous ont été retournés par voie postale.
 
Aussi, nous demandons à chacun de bien vouloir nous retourner cette convention, complétée, parafée et signée, avec le cachet de la structure bénéficiaire de l’aide, par mail uniquement.

La convention doit être adressée à dorothee.duval@cnc.fr, copie à corentin.bichet@cnc.fr

Si le renvoi de cette convention par mail n’est pas possible pour des raisons matérielles liées aux circonstances exceptionnelles que nous connaissons, vous pouvez dans un premier temps nous adresser un mail exprimant votre accord sur la convention proposée, en mettant la convention non signée en pièce jointe.

Merci d’indiquer dans ce mail :
« J’exprime par le présent mail mon accord avec l’ensemble des termes de la convention proposée en pièce jointe entre le CNC et la structure que je représente. Je m’engage à faire parvenir au CNC dès que possible cette convention complétée et signée par mes soins.
Nom du signataire (représentant de la structure bénéficiaire de l’aide)
Qualité
Nom de la structure bénéficiaire de l’aide
Adresse de la structure »


Bien à vous tous,

L’équipe Art et Essai du CNC
 

Edito

Prise de pouvoir

Première vague et premier confinement : la sidération. Deuxième vague et deuxième confinement : la torpeur et l’abattement qui guette. Dit comme ça, ce n’est guère réjouissant, ni encourageant. La longue durée de cette situation incertaine avec de

Lire la suite