Formulaire de recherche

Bande annonce PINGOUINS & GOÉLAND ET LEURS 500 PETITS de Michel Leclerc

23 Mars 2020

À l'occasion de la sortie, le 15 avril, de Pingouin & Goéland et leurs 500 petits, soutenu par le groupe Actions Promotion, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, créée par l'AFCAE, en collaboration avec Sophie Dulac Distribution, permet un éclairage supplémentaire sur le film réalisé par Michel Leclerc, grâce à une interview du réalisateur, agrémentée d'images extraites du film.
 
Le cinéaste y évoque son désir, longtemps reporté, de saluer la mémoire de Pingouin et Goéland, couple de résistants ayant sauvé de l'occupant allemand des centaines d'enfants, dont la propre mère du réalisateur, en les accueillant dans leur école de Sèvres, et l'importance pour lui de donner la parole aux derniers survivants de cet incroyable sauvetage. 
 
Cette bande-annonce est en DCP sur le Stock Numérique de CineGo et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles. Elle est également disponible en format web sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE. 

Bande annonce

Edito

Prise de pouvoir

Première vague et premier confinement : la sidération. Deuxième vague et deuxième confinement : la torpeur et l’abattement qui guette. Dit comme ça, ce n’est guère réjouissant, ni encourageant. La longue durée de cette situation incertaine avec de

Lire la suite