Formulaire de recherche

Avant-programme : Milos Forman, élément perturbateur

4 Octobre 2019

Avant-programme Patrimoine/Répertoire

À l'occasion de la ressortie, le 20 novembre, des 4 films tchèques de Milos Forman par Carlotta Films, faisant suite au succès de la reprise de Ragtime par Lost Films et l'Atelier d'Images, retrouvez Milos Forman, élément perturbateur, un nouvel avant-programme produit par l'AFCAE et Ricochets Production, mis à disposition des salles pour accompagner le film.

Après Jerzy Skolimowski, mouvements perpétuels en 2019, l'AFCAE s'est associée avec Ricochets Production pour la production d'un nouvel avant-programme, avec le soutien du CNC et en partenariat avec les distributeurs concernés. D'une durée de 6 minutes, Milos Forman, élément perturbateur est une approche poétique et sensorielle de l'oeuvre du réalisateur tchèque. Il est destiné à offrir aux spectateurs une meilleure compréhension de sa carrière et de son identité visuelle et thématique.

Pastille numérique pour les réseaux sociaux

Une pastille numérique d'environ une minute, destinée aux réseaux sociaux, est également mise à la disposition des salles pour la promotion des films de la rétrospective et de l'avant-programme.
Cette pastille est en accès public sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

Accès à l'avant-programme

Cet avant-programme est accessible sur le stock numérique de Cinego et sur le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent). Vous pouvez le télécharger librement en vous inscrivant sur Cinego ou en appelant au 01 45 23 83 26.

Les adhérents de l'AFCAE peuvent bénéficier gracieusement de cet avant-programme, qui ne nécessite aucun engagement ou matériel spécifique.

Vous pouvez visionner en ligne l'avant-programme sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE. Le lien et mot de passe sont disponibles dans votre espace adhérent.

Edito

A grande vitesse !

Dans le train à grande vitesse qui me ramène des vacances, j’ai pour voisin un petit garçon de 5 ans. Au début du voyage, il réclame de l’attention et se tourne vers sa mère assise à côté de lui.

Lire la suite