Formulaire de recherche

Bande annonce LES HIRONDELLES DE KABOUL de Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec

2 Août 2019

À l'occasion de la sortie, le 4 septembre, des HIRONDELLES DE KABOUL, soutenu par le groupe Actions Promotion, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, initiée par le groupe Actions Promotion et créée par l'AFCAE, en collaboration avec Memento Films, permet un éclairage supplémentaire sur le film réalisé par Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec, grâce à une interview des deux réalisatrices, agrémentée d'images extraites du film.

Les réalisatrices y évoquent leur souhait d'hyperréalisme du trait, visant à ce que les personnages dessinés ressemblent autant que possible à leurs interprètes, ainsi que l'importance de Kaboul, véritable personnage à part entière de l'intrigue, et le choix de l'aquarelle comme support de ce drame poignant.

Cette bande annonce est en format DCP sur le Stock Numérique de CineGo et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles qui souhaiteraient la diffuser. Elle est également disponible au téléchargement au format web depuis la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

Edito

Cinéma français : quand on veut tuer son chien

Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage… surtout s’il est en bonne santé. En forçant le trait, c’est ce qui arrive au cinéma français en général et au Centre National du Cinéma dans plusieurs articles de la presse généraliste nationale

Lire la suite