Formulaire de recherche

Avant-programme : Ingmar Bergman, derrière le masque

25 Septembre 2018


Avant-programme Patrimoine/Répertoire

Après Shohei Imamura, pulsions archaïques, l'AFCAE s'est associée avec Ricochets Production et Carlotta Films pour la production d'un nouvel avant-programme, avec le soutien du CNC. D'une durée d'environ 6 minutes, Ingmar Bergman, derrière le masque met en lumière la filmographie et les influences caractérisant le cinéma du réalisateur suédois. Accompagnant la ressortie, à partir du 26 septembre, de 13 films du cinéaste, cet avant-programme est destiné à offrir aux spectateurs une meilleure compréhension de la carrière et de l'identité visuelle et thématique de Bergman.

PASTILLE NUMÉRIQUE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Une pastille numérique d'une trentaine de secondes, destinée aux réseaux sociaux, est également mise à la disposition des salles pour la promotion des films de la rétrospective et de l'avant-programme. Cette pastille est en accès public sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

ACCÈS A L'AVANT-PROGRAMME

Cet avant-programme est accessible sur le stock numérique de Cinego et sur le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent). Vous pouvez le télécharger librement en vous inscrivant sur Cinego ou en appelant au 01 45 23 83 26.

Les adhérents de l'AFCAE peuvent bénéficier gracieusement de cet avant-programme, qui ne nécessite aucun engagement ou matériel spécifique.

Vous pouvez visionner en ligne l'avant-programme sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE. Le lien et mot de passe sont disponibles dans votre espace adhérent.

Edito

Cinéma français : quand on veut tuer son chien

Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage… surtout s’il est en bonne santé. En forçant le trait, c’est ce qui arrive au cinéma français en général et au Centre National du Cinéma dans plusieurs articles de la presse généraliste nationale

Lire la suite