Formulaire de recherche

Élections au Conseil d'administration - Appel à candidatures

20 Janvier 2015

Conformément aux statuts modifiés le 3 février 1969 (articles 10 et 14), les élections pour le renouvellement des administrateurs, dont le mandat arrive à expiration, doivent être organisées dans le mois précédant l'Assemblée Générale Ordinaire.
 
Le Conseil d'Administration se compose de vingt et un membres élus (voir ci-dessous). Cette année, le nombre des administrateurs à élire est de sept. Sont seuls éligibles les membres actifs (cinémas classés) à jour de leur cotisation, représentés par des personnes physiques dûment mandatées, jouissant de leurs droits civils et de nationalité française.
 
Le Bureau actuel lance un appel à tous les membres actifs désireux de participer de plus près à la vie de leur Association pour qu'ils posent leur candidature dès maintenant.
 
Les inscriptions seront closes le 6 mars 2015. Les candidatures formulées par écrit devront être adressées au Secrétariat de l'AFCAE.
Pour toute précision : contactez Evelyne Buzzacaro - evelyne@art-et-essai.org
 
Les candidats sont invités à joindre à leur candidature un bref curriculum vitae. Quelques mots de présentation (activité dans la carrière cinématographique et plus spécialement travail d'animation de salles Art et Essai) permettront aux adhérents de l'AFCAE de choisir leurs représentants en toute connaissance de cause.

 
Membres dont le mandat expirera en juin 2015 :

Madame TARRIEUX.
Messieurs BIDOU, BLOM, BOUFFARTIGUE, BROUILLER et GEYNET.

 
Membres dont le mandat expirera en juin 2016 :

Messieurs ANDREANI, AYMÉ, FRETEL, HUMBERT, MERLE, PICHON et VAN MAELE.

 
Membres dont le mandat expirera en juin 2017 :

Madame SOMMERMEYER.
Messieurs BARON, DELEAGE, DESIRE, FAURE, FERRY et LIBS.

 

Edito

L’avenir du cinéma à l’époque des bouleversements politiques

Cet édito écrit le soir du 9 juin 2024 se doit de prendre en compte les résultats des élections européennes et l’annonce par le président de la République de la dissolution de l’Assemblée nationale. Les résultats qui arrivent montrent une victoire

Lire la suite