Formulaire de recherche

Bande annonce ORDET de Carl Theodor Dreyer

7 Novembre 2022


À l'occasion de la sortie le 9 novembre 2022 de ORDET de Carl Theodor Dreyer, soutenu par le groupe Patrimoine/Répertoire, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, créée par l'AFCAE, permet un éclairage supplémentaire sur le film de Carl Theodor Dreyer. Le critique Nassim Chentouf y évoque ce chef d'œuvre du cinéaste danois, la maestria de sa mise en scène, et son regard profond sur notre rapport à la foi, et à la puissance du miracle.

Cette bande-annonce est en DCP sur le Stock Numérique de Cinego et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles.
Vous pouvez la visionner, la télécharger au format web sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE et la partager sur les réseaux sociaux.

 

Edito

Qui a peur de l’Éducation au cinéma ?

L’ancien ministre de l’Éducation nationale, Gabriel Attal, a voulu marquer de son empreinte la rentrée scolaire 2023-2024. Reprenant l’idée qu’aucun·e élève ne doit se retrouver en classe sans professeur·e, il annonce que dorénavant les formations

Lire la suite