Formulaire de recherche

Bande annonce PETER VON KANT de François Ozon

4 Juillet 2022

À l'occasion de la sortie le 6 juillet 2022 de PETER VON KANT de François Ozon, soutenu par le groupe Actions Promotion, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, créée par l'AFCAE, en collaboration avec Diaphana Distribution, permet un éclairage supplémentaire sur le film, grâce à une interview du réalisateur, qui explique son souhait de moderniser LES LARMES AMÈRES DE PETRA VON KANT de Rainer W. Fassbinder.
 
Cette bande-annonce est en DCP sur le Stock Numérique de CineGo et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles.
Elle est également disponible au téléchargement en format web sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

 

Edito

Fêter, affirmer, défendre l’Art et Essai

Cet éditorial post-Cannes a une saveur particulière cette année. Si, comme chaque année, le festival nous apporte de petites déceptions et de belles découvertes, nous avons pu voir un grand nombre de films de qualité qui vont nourrir nos

Lire la suite