Formulaire de recherche

Bande annonce SI LE VENT TOMBE de Nora Martirosyan

28 Octobre 2020

À l'occasion de la sortie, le 18 novembre, de SI LE VENT TOMBE, soutenu par le groupe Actions Promotion, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, créée par l'AFCAE, en collaboration avec Arizona Distribution, permet un éclairage supplémentaire sur le film réalisé par Nora Martirosyan, grâce à une interview de la réalisatrice, agrémentée d'images extraites du film.

Nora Martirosyan y évoque sa rencontre avec le Haut Karabakh, son désir vieux de 10 ans de réaliser un film de fiction autour de ce "pays qui n'existe pas sur les cartes", afin de conjurer l'oubli dans lequel celui-ci se trouve relégué, et l'importance en tant que réalisatrice de filmer un espace plus qu'un décor. 

Cette bande-annonce est en DCP sur le Stock Numérique de CineGo et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles.

Edito

Prise de pouvoir

Première vague et premier confinement : la sidération. Deuxième vague et deuxième confinement : la torpeur et l’abattement qui guette. Dit comme ça, ce n’est guère réjouissant, ni encourageant. La longue durée de cette situation incertaine avec de

Lire la suite