Formulaire de recherche

Bande annonce PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU de Céline Sciamma

18 Septembre 2019

À l'occasion de la sortie, le 18 septembre, de PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU, soutenu par le groupe Actions Promotion, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, initiée par le groupe Actions Promotion et créée par l'AFCAE, en collaboration avec Pyramide Distribution, permet un éclairage supplémentaire sur le film réalisé par Céline Sciamma grâce à une interview des deux réalisatrices, agrémentée d'images extraites du film.

La cinéaste y évoque son désir de filmer une peintre au travail et l'art dans sa dimension artisanale, l'enjeu central des costumes dans un film d'époque, et son ambition de réaliser un grand film d'amour.

Cette bande annonce est en format DCP sur le Stock Numérique de CineGo et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles qui souhaiteraient la diffuser. Elle est également disponible au téléchargement au format web depuis la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

Edito

A grande vitesse !

Dans le train à grande vitesse qui me ramène des vacances, j’ai pour voisin un petit garçon de 5 ans. Au début du voyage, il réclame de l’attention et se tourne vers sa mère assise à côté de lui.

Lire la suite