Formulaire de recherche

Classement Art et Essai : résultats 2019, appel de la décision repoussé au 31 juillet

26 Juillet 2019

RESULTATS DU CLASSEMENT POUR 2019

Les courriers de notification pour le classement Art et Essai 2019 sont à télécharger sur le site https://mon.cnc.fr. Ce courrier vous informe de la décision de la Présidente du CNC, après avis des commissions régionales Art et Essai.
 
Il vous donne le montant total de votre subvention, en précisant, le cas échéant, le détail des primes "Labels", "Films fragiles" et "Courts métrages" que vous avez obtenues.
Le courrier vous précise également, outre votre pourcentage ou indice de base, le détail des majorations et/ou minorations retenues.
 

APPEL DE LA DECISION DE CLASSEMENT

Comme chaque année, vous avez la possibilité de faire appel de la décision.
La date limite est repoussée au 31 juillet. Vous devez en faire la demande sur le site https://mon.cnc.fr
 

Demande de classement pour 2021

Dans le cadre de la finalisation de la mise en oeuvre de la réforme, lancée en 2017, la demande de classement pour 2021 se fera sur la nouvelle application informatique https://mon.cnc.fr
 
La période pour apprécier la programmation et les actions que vous avez effectuées pour la demande de subvention Art et Essai 2021 court du 4 juillet 2018 au 30 juin 2020.

La période de transmission des demandes s’étend du 6 au 20 septembre 2020.

Vous pouvez conserver un double de votre demande, mais le questionnaire sera toujours accessible à partir du compte de l’exploitant sur l'application.
 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Dorothée Duval, au CNC, en cliquant ici